Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

START-UP, stratégie & création de business-plan

Brosia Stephane
Date de parution 13/03/2021
EAN: 9782322266944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre réunit toutes les composantes permettant la rédaction d'un business plan pour une start-up. Son originalité est qu'il rassemble non seulement les métriques financières que tout porteur de projet devra écrire en créant son activité, mais auss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurBrosia Stephane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2021
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Ce livre réunit toutes les composantes permettant la rédaction d'un business plan pour une start-up. Son originalité est qu'il rassemble non seulement les métriques financières que tout porteur de projet devra écrire en créant son activité, mais aussi les matrices permettant l'analyse stratégique nécessaire justifiant les chiffres. De nombreux business case viennent aussi agrémenter la lecture, ce qui en simplifie aussi la compréhension. Ce livre s'adresse particulièrement aux créateurs de start-up, aux dirigeants, et aux étudiants de master.