Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La situation de la formation professionnelle pour les métiers de l'hôtellerie en Tunisie

Bonetti T. José M.
Date de parution 25/08/2020
EAN: 9782322238828
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le rapport en main vise à informer et à communiquer avec tous ceux qui s'intéresent à l'évolution de la formation professionnelle dans le domaine du tourisme et de l'hotellerie dans les centres de formation professionnelle de l'ATFP. Il élucide tants... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages28
Langue du livreFrançais
AuteurBonetti T. José M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2020
Poids113 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 21,00 x 29,70 cm
Rapport final 2009 -2014 de l'expert intégré aux centres de formation de l'ATFP
Le rapport en main vise à informer et à communiquer avec tous ceux qui s'intéresent à l'évolution de la formation professionnelle dans le domaine du tourisme et de l'hotellerie dans les centres de formation professionnelle de l'ATFP. Il élucide tants les progrès que les défaillances dans le système de formation dont l'origine n'est pas nécessairement propre à cette Agence ayant en charge de concrétiser les objectives stratégiques de l'état.Le brève apercu ne perds de vue ce qui pourrait etre une veritable alternative, qui demande des éfforts, mais plus encore de volonté politique. Fondé sur des recherches solides et approfondies, cet petit ouvrage plonge le lecteur dans le vécu concret et quotidien des acteurs et partenaires du spectre de la formation professionnelle respectif. Les indications sur les mésures d'adaptation juridiques et organisationnelles qui sont utilisées dans le cadre de ce rapport, devraient être appréciées juste comme complément et ne doivent pas être considérées comme objectifs de cette analyse.