Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Los secretos del marketing de influencia

Bouillet Stéphane, Influence4You
Date de parution 15/05/2020
EAN: 9782322222810
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
¿POR QUÉ ESTA GUÍA DE INSPIRACIÓN?A veces es difícil encontrar LA buena idea para crear tu campaña de influencia. Y no siempre tienes tiempo para hacer un profundo estudio de la competencia. ¡Esta guía está aquí para inspirarte y mostrarte que las po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages116
Langue du livreEspagnol
AuteurBouillet Stéphane, Influence4You
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2020
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
¡87 ideas para tus campañas de influencia!
¿POR QUÉ ESTA GUÍA DE INSPIRACIÓN?A veces es difícil encontrar LA buena idea para crear tu campaña de influencia. Y no siempre tienes tiempo para hacer un profundo estudio de la competencia. ¡Esta guía está aquí para inspirarte y mostrarte que las posibilidades son infinitas! Sé creativo, destaca entre la multitud, y finalmente encuentra la inspiración para una campaña de marketing de influencia que se ajuste a TI.