Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Willow, le « hérisson qui miaule »

Sombrun-Tesnière Martine, Lledo Sylvie
Date de parution 10/06/2021
EAN: 9782322218660
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un hérisson qui miaule ? Mais non, bien sûr ! Cependant c'est sur cette méprise qu'eut lieu le premier contact de Willow le chaton noir avec la gent humaine, et cela resta dans les annales...Ce chat philosophe introduit le lecteur dans une famille où... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages66
Langue du livreFrançais
AuteurSombrun-Tesnière Martine, Lledo Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2021
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,50 x 22,00 cm
Un hérisson qui miaule ? Mais non, bien sûr ! Cependant c'est sur cette méprise qu'eut lieu le premier contact de Willow le chaton noir avec la gent humaine, et cela resta dans les annales...Ce chat philosophe introduit le lecteur dans une famille où tout le monde trouve sa place. Presque vingt ans filent à l'aune de sa vie de félin. Les bonheurs quotidiens, les petits tracas, les grandes peines aussi jalonnent une existence que beaucoup de chats pourraient envier. L'entente avec les chiens témoigne d'une réalité encourageante : si les héros de cette histoire ont appris à pratiquer le « vivre ensemble » avec amour et bienveillance, pourquoi pas d'autres ?