Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La légende de la Libération de la Corse

Geronimi Pétru-Mattéu
Date de parution 13/12/2019
EAN: 9782322212859
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En raisonnant sérieusement, objectivement et en pensant longuement logiquement, il n'ya jamais eu, en 1943, de libération de la Corse. Il s'agit d'un abus honteux du mot libération,d'une supercherie d'une dimension sans pareille, réservée aux nullité... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages580
Langue du livreFrançais
AuteurGeronimi Pétru-Mattéu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2019
Poids999 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 17,00 x 22,00 cm
En raisonnant sérieusement, objectivement et en pensant longuement logiquement, il n'ya jamais eu, en 1943, de libération de la Corse. Il s'agit d'un abus honteux du mot libération,d'une supercherie d'une dimension sans pareille, réservée aux nullités absoluées. Pour moi, il y a eu, de nouveau, l'occupation de la Corse, non seulement par l'armée de la France libre, mais encore par les Alliés, les Anglo-américains. Cette déformation plus ou moins judicieusedu sens primitif du mot libération était intentionnellement fabriqué pour les ignares, par le Parti communiste et son agitateur professionnel Maurice Choury, et aussi par les généraux Giraud et de Gaulle. Tous les deux, officiers prétentieux, présomptueux et myopes, lesquelsn'avaient pas encore avalé la débacle désastreuse, humiliante et déshonorante de 1940, et voulaient à tout prix s'inscrire eux-mêmes dans l'histoire du XXe siècle, avec leurs chroniques et leurs mémoires, parfois falsifiées. Et cela, aux dépens d'une centaine de jeunes Corses qui perdaient leur vie, à la fleur de l'âge, pour uniquement satisfaire le désir de gloire, de puissance et d'honneur de ces militaires atteints de potomanie, besoin permanent non pas d'eau mais de sang humain. Souvent, l'état réel des choses est délibérement, sainement défiguré par des historiens amateurs ou des journalistes à la solde d'un gouvernementquelconque ou d'une organisation internationale. Durant des décennies ces contrevérités, ce poison infâme a été ingurgité, à des milliers d'élèves, dans tous les établissements scolaires de France et de Navarre, y compris la Corse.