Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Affaire Dekerk

Bedei Philippe
Date de parution 15/06/2020
EAN: 9782322191680
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A l'automne 1990, un homme est trouvé mort dans sa résidence principale. Cet homme s'appelle Philippe Dekerk, le PDG d'une grande entreprise. L'enquête est confiée au commissaire Jean Casenave, un policier chevronné et flegmatique... Qui a tué Dekerk... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurBedei Philippe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2020
Poids439 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 22,10 cm
A l'automne 1990, un homme est trouvé mort dans sa résidence principale. Cet homme s'appelle Philippe Dekerk, le PDG d'une grande entreprise. L'enquête est confiée au commissaire Jean Casenave, un policier chevronné et flegmatique... Qui a tué Dekerk ? Les pistes d'un meurtre crapuleux ou d'un contrat contre l'homme d'affaires sont rapidement écartées. Reste celle d'un crime interne à l'entreprise ou d'origine familiale. Au fil des pages, le lecteur observera que cette enquête est d'autant plus difficile à mener que les alibis des nombreux suspects sont solides et que le mobile du crime n'apparaît pas évident. Que le curieux suicide de l'ancien Directeur du personnel, quelques semaines avant le crime, joue également un rôle dans cette ténébreuse affaire, qu'un fichier sensible, susceptible d'être transmis au grand patron américain, pèse en permanence dans cette histoire. Pourtant, après bien des auditions, le commissaire Casenave finira par démonter la mécanique bien huilée de celui ou de celle qui tirait toutes les ficelles de cette intrigue depuis le début...jusqu'à un ultime rebondissement sur lequel s'achève le livre