Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jugement sans appel

Remy Goniaux Joelle
Date de parution 20/05/2021
EAN: 9782322174010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un loup venu de Serbie guette sa proie devant la porte du cabaret la Bonbonnière, à Lille. Un dîner-spectacle, offert aux employés du Crédit du Nord en cette Saint Nicolas, réunit beaucoup de monde. Lyse, assistante de direction méritante, mariée et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurRemy Goniaux Joelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2021
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Un loup venu de Serbie guette sa proie devant la porte du cabaret la Bonbonnière, à Lille. Un dîner-spectacle, offert aux employés du Crédit du Nord en cette Saint Nicolas, réunit beaucoup de monde. Lyse, assistante de direction méritante, mariée et mère de famille profite de cette soirée festive. Elle est la cible.Tapi dans l'ombre, le prédateur détraqué sexuel sans foi ni loi patiente et attend sa sortie.Ils ne se sont jamais rencontrés, ne se connaissent pas et pourtant...