Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un format structuré pour l'image fidèle

Hamon Pierre
Date de parution 21/10/2016
EAN: 9782322112500
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'image fidèle des états financiers est-elle liée au format de présentation des rapports annuels. Ceux-ci se prêtent-ils à la numérisation dans un format structuré?La mise en oeuvre de la directive Transparence est prévue en 2020 pour toutes les entr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurHamon Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2016
Poids189 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 22,00 cm
Le défi de la numérisation des rapports annuels
L'image fidèle des états financiers est-elle liée au format de présentation des rapports annuels. Ceux-ci se prêtent-ils à la numérisation dans un format structuré?La mise en oeuvre de la directive Transparence est prévue en 2020 pour toutes les entreprises inscrites à une bourse de valeur dans un pays membre.A cette date, l'ESMA aura défini les modalités de la présentation des états financiers dans un format électronique unique.Quels sont les défis de cette numérisation? Quels en sont les bénéfices attendus? Les émetteurs sont-ils prêts à faciliter les échanges automatisés de leurs informations financières? Les utilisateurs ont-ils envisagé les avantages de la disponibilité immédiate de données exploitables automatiquement?Il est évident que le marché ne peut que tirer profit de cette avancée technologique si elle se donne les moyens d'une large adoption bien comprise.