Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rail in Africa, a vector of integration

Ndjimou Durand Castro
Date de parution 23/03/2018
EAN: 9782322100613
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Acquiring second-hand systems, or , gratisly receiving an aircraft, a locomotive , a ship or any other system in diplomatic relations in not in itself a good deal, as long as the support system is not well dimmensioned .Fron this point of view, it wi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages400
Langue du livreAnglais
AuteurNdjimou Durand Castro
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2018
Poids578 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,80 x 21,00 cm
Development strategy by 2050
Acquiring second-hand systems, or , gratisly receiving an aircraft, a locomotive , a ship or any other system in diplomatic relations in not in itself a good deal, as long as the support system is not well dimmensioned .Fron this point of view, it will be understood that the acquisition of almost obsolescent locomotives for the African railway after the independances, has been detrimental to the survival of these national companies already plagued by many difficulties.To achieve this, it was necessary to undestand the genesis of the construction of these networks , from the colonial period to the independence. Then, by analysing the current functioning and the causes of decline, develop a strategy that can bring to this sector its letters of nobility.