Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

dut informatique - design patterns (tome 7)

Rey Patrice
Date de parution 17/10/2017
EAN: 9782322085354
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le domaine de l'enseignement informatique en IUT (DUT, BTS et Licence Professionnelle), ce livre a pour objectif de proposer une approche pédagogique pour l'étude des 23 modèles de conception en langage C#.Ce livre s'organise en trois grandes pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurRey Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2017
Poids776 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 17,00 x 22,00 cm
avec visual studio 2015 community
Dans le domaine de l'enseignement informatique en IUT (DUT, BTS et Licence Professionnelle), ce livre a pour objectif de proposer une approche pédagogique pour l'étude des 23 modèles de conception en langage C#.Ce livre s'organise en trois grandes parties en respectant la classification des modèles de conception introduite dans le livre du Gang Of Four.La première partie concerne les modèles de construction qui ont pour objectif l'abstraction des mécanismes de création d'objets.La seconde partie concerne les modèles de structuration qui ont pour but d'abstraire l'interface d'un objet ou d'un ensemble d'objets de son implantation.La troisième partie concerne les modèles de comportement qui fournissent des solutions pour structurer les données et les objets ainsi que pour organiser les interactions en distribuant les traitements et les algorithmes entre les objets.