Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal d'un curé pas très catholique

Millet Bernard
Date de parution 17/10/2017
EAN: 9782322085194
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dimanche 11H, sur la place de l'église, à la sortie de la messe les fidèles commentent : - Ce curé n'utilise pas la langue de bois !...- Il est vraiment atypique !- Il n'est pas très recommandable : il s'affiche avec des drogués, des prostitués et to... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurMillet Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2017
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Dimanche 11H, sur la place de l'église, à la sortie de la messe les fidèles commentent : - Ce curé n'utilise pas la langue de bois !...- Il est vraiment atypique !- Il n'est pas très recommandable : il s'affiche avec des drogués, des prostitués et toutes sortes de gens pas fréquentables !- Et il aime, dit-on, discuter avec des musulmans, des protestants et même des athées et des communistes...- On le voit beaucoup ces temps-ci avec des Manouches, des Gitans et autres Romanichels. Un prêtre n'a rien à faire avec ces gens-là.- On dira ce que l'on voudra, pour moi, il n'est pas très "catholique" ce prêtre-là !- Moi, je ne suis pas d'accord avec ces commentaires. Son mode de vie n'est peut-être pas très "catholique" mais j'estime qu'il est profondément humain car il prêche par ses paroles et ses actes le message de Jésus.- Oui, dis un autre, j'ai rencontré une personne qui se dit athée et qui, après avoir assisté à une cérémonie de funérailles, m'a dit : "quand on l'écoute, on a envie de croire".