Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vous dire, en passant...

Nébon André
Date de parution 24/10/2014
EAN: 9782322038855
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des histoires....vécues? Imaginées?"Vous dire, en passant..." nous transporte de Provence en Bretagne, de Mistral en Méditerranée, de Fayrchet à Villeneuve, de Camargue à Paris et nous invite à bien d'autres rencontres. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurNébon André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2014
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Des histoires....vécues? Imaginées?"Vous dire, en passant..." nous transporte de Provence en Bretagne, de Mistral en Méditerranée, de Fayrchet à Villeneuve, de Camargue à Paris et nous invite à bien d'autres rencontres. ÷Là où je dormirai, sous la ramée du saule,quiconque passera, par hasard, tout devant,ne saura deviner que la chanson du ventvient bercer mon sommeil; musique sans paroles.Toi seule, mon aimée, de cette mélodieentendras le refrain, déchiffreras les notesqui te rappelleront notre vie de jadisdans ce bonheur si grand dont nous fûmes les hôtes.Si tu viens déposer sur mon repos paisiblequelques fleurs de printemps que tu auras cueilliesfais le tranquillement, sans larmes, si possible,je t'ai toujours voulue heureuse, alors souris.