Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Que notre monde est beau !

Bertrand François, Bertrand Hideko
Date de parution 05/05/2014
EAN: 9782322036295
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On apprend toujours avec l'âge. Hideko et François, leur dixième décennie venue, avaient réalisé l'an dernier un ouvrage avec les souvenirs de leurs quelque 170 voyages (pour le moment) dans le monde entier, photos d'Hideko à l'appui.Mais le titre ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBertrand François, Bertrand Hideko
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2014
Poids511 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 22,00 cm
On apprend toujours avec l'âge. Hideko et François, leur dixième décennie venue, avaient réalisé l'an dernier un ouvrage avec les souvenirs de leurs quelque 170 voyages (pour le moment) dans le monde entier, photos d'Hideko à l'appui.Mais le titre manquait d'allant, d'enthousiasme. Le contenu avait des lacunes, la plupart des photos étaient trop petites. Bref, ce n'était pas tout à fait ça. Alors, tels Pénélope, ils ont tout remis sur le métier, revu, corrigé, complété, amélioré !Le nouveau livre est plus optimiste, il rend mieux compte de l'immense plaisir à voyager, de la satisfaction qu'on éprouve à découvrir autrui et son mode de vie, de l'émerveillement devant les beautés de notre monde. Il vise même à faire des émules, à les inciter à aller voir ailleurs, pas seulement à la va-vite, en passant, mais aussi et surtout en faisant l'effort de comprendre cet ailleurs, voire de le vivre.Hideko et François souhaitent vivement avoir ainsi rempli l'un de leurs rôles, outre celui de parents et grand-parents, à savoir celui de repousser toutes les tristes nouvelles de ce monde et de montrer, envers et contre tout, combien il est beau et combien il est délicieux d'en faire partie.