Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dom Angelico Surchamp

Peudon Jean-Louis
Date de parution 18/09/2015
EAN: 9782322028771
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
José Surchamp naît à Troyes, place Saint-Pierre le 23 juin 1924. Son grand-père maternel, Arbeltier de la Boullaye, inspecteur des Eaux et Forêts est conservateur de la section sculpture au musée des Beaux-Arts. Son père, Jean Nesmy, est un écrivain ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurPeudon Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2015
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 17,00 x 22,00 cm
Inventeur de Zodiaque
José Surchamp naît à Troyes, place Saint-Pierre le 23 juin 1924. Son grand-père maternel, Arbeltier de la Boullaye, inspecteur des Eaux et Forêts est conservateur de la section sculpture au musée des Beaux-Arts. Son père, Jean Nesmy, est un écrivain reconnu. Lui-même montre très jeune des dons artistiques et est accueilli en stage par Henri Charlier en 1942.En 1942, il entre à l'abbaye bénédictine de la Pierre qui Vire. La revue Zodiaque naît en 1950 avec un article intitulé deux notes sur l'art abstrait dans lequel il défend, profondément influencé par Albert Gleizes, un art sacré moderne. En 1954, la Bourgogne romane est le premier ouvrage des éditions Zodiaque qui vont pendant un demi-siècle s'attacher à faire découvrir l'art roman de France, d'Europe et de la Palestine.