Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Donnez du sens, il vous le rendra

Lachnitt Christophe
Date de parution 23/03/2015
EAN: 9782322016037
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sens qu'une entreprise véhicule - volontairement ou involontairement - influence l'action de ses parties prenantes pour le meilleur ou pour le pire.C'est encore plus vrai à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z. Aujourd'hui, en effet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurLachnitt Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2015
Poids303 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
La pertinence du management et de la communication à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z
Le sens qu'une entreprise véhicule - volontairement ou involontairement - influence l'action de ses parties prenantes pour le meilleur ou pour le pire.C'est encore plus vrai à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z. Aujourd'hui, en effet, l'information est plus abondante, la médiatisation plus impatiente, la conversation plus pétulante et la perception plus fluctuante que jamais.Dans cet ouvrage, Christophe Lachnitt explore le rôle du sens dans le management, la communication et le marketing. Il partage sa conviction que seule une entreprise porteuse de sens favorise à la fois le développement de sa performance et celui de ses collaborateurs.