Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Donnez du sens, il vous le rendra

Lachnitt Christophe
Date de parution 23/03/2015
EAN: 9782322016037
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sens qu'une entreprise véhicule - volontairement ou involontairement - influence l'action de ses parties prenantes pour le meilleur ou pour le pire.C'est encore plus vrai à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z. Aujourd'hui, en effet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurLachnitt Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2015
Poids303 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
La pertinence du management et de la communication à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z
Le sens qu'une entreprise véhicule - volontairement ou involontairement - influence l'action de ses parties prenantes pour le meilleur ou pour le pire.C'est encore plus vrai à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z. Aujourd'hui, en effet, l'information est plus abondante, la médiatisation plus impatiente, la conversation plus pétulante et la perception plus fluctuante que jamais.Dans cet ouvrage, Christophe Lachnitt explore le rôle du sens dans le management, la communication et le marketing. Il partage sa conviction que seule une entreprise porteuse de sens favorise à la fois le développement de sa performance et celui de ses collaborateurs.