Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'anxiété de mon enfant

Sénéquier Anne, Bouxom Sophie
Date de parution 24/05/2024
EAN: 9782317032356
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un enfant qui a une peur panique du noir, éprouve des difficultés à se séparer de ses parents, refuse d’aller à l’école, a besoin de rituels qui confinent à l’obsession ou est paralysé par l’avenir… est un enfant anxieux. Et l’anxiété doit être enten... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANGO
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurSénéquier Anne, Bouxom Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2024
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,10 x 23,90 cm
Clés de compréhension, conseils pratiques, boîte à outils
Un enfant qui a une peur panique du noir, éprouve des difficultés à se séparer de ses parents, refuse d’aller à l’école, a besoin de rituels qui confinent à l’obsession ou est paralysé par l’avenir… est un enfant anxieux. Et l’anxiété doit être entendue et accompagnée. Car oui, il existe des solutions pour que votre enfant se sente mieux !- Des clés pour faire la différence entre anxiété, stress, peur, angoisse, phobies, tics et tocs, et comprendre enfin ce que vit votre enfant (et peut-être vous-même…) au quotidien.- Une prise en compte de ce qui, dans l’environnement de votre enfant, peut renforcer son anxiété : l’école, le harcèlement, les écrans et les réseaux sociaux, le contexte sociétal et écologique…- 11 outils concrets, faciles à s’approprier ensemble, pour les utiliser en toute situation et enfin faire reculer l’anxiété de votre enfant.