Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les stratégies des multinationales - Eléments pour une approche critique de la société néolibérale

Marsi Luca
Date de parution 12/12/2013
EAN: 9782313004937
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les stratégies des multinationales ouvre le débat sur un sujet classiquement réservé aux experts de l’entreprise, en l’inscrivant dans un périmètre bien plus large. Particulièrement bien écrit, s’appuyant sur des exemples variés et concrets, cet ouvr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCH. DE TRAVERSE
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurMarsi Luca
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2013
Poids419 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Les stratégies des multinationales ouvre le débat sur un sujet classiquement réservé aux experts de l’entreprise, en l’inscrivant dans un périmètre bien plus large. Particulièrement bien écrit, s’appuyant sur des exemples variés et concrets, cet ouvrage sera éclairant pour tous : citoyens soucieux de comprendre l’envers du décor, étudiants, acteurs ou analystes de l’économie, mais aussi spécialistes de marketing et de stratégie d’entreprise qui y trouveront un contrepoint aux approches classiques et, certainement, matière à réflexion.