Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rendez-vous à Oban

Brisset Blandine
Date de parution 23/11/2025
EAN: 9782312157436
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Eté 1940 : les Montazay luttent pour survivre, aimer, résister dans une Europe bouleversée par la guerre. Alors que les destins de trois générations s’entrecroisent au rythme des alertes et des séparations, que la situation militaire semble si précai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages700
Langue du livreFrançais
AuteurBrisset Blandine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2025
Poids731 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,10 x 12,00 x 19,00 cm
Saga des Montazay III
Eté 1940 : les Montazay luttent pour survivre, aimer, résister dans une Europe bouleversée par la guerre. Alors que les destins de trois générations s’entrecroisent au rythme des alertes et des séparations, que la situation militaire semble si précaire, chacun tente d’assumer ses choix ou de se remettre en question, de trouver sa place ou simplement un instant de répit…Quand les journaux parlent enfin, quand les lettres se perdent, quand les silences deviennent assourdissants, il ne reste que les choix - souvent douloureux - et l’espoir d’un lendemain possible.Une fresque poignante où les vies ordinaires révèlent, en pleine tourmente, une force insoupçonnée.