Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cieux silencieux

Thorne Sam
Date de parution 27/10/2025
EAN: 9782312156873
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsqu’un avion de la compagnie allemande Germanair s’écrase dans les Alpes françaises, enquêteurs et médias livrent une explication apparemment sans équivoque : le copilote aurait volontairement provoqué la catastrophe.Pourtant, pour Sophie Thalberg... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages646
Langue du livreFrançais
AuteurThorne Sam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2025
Poids1022 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 15,00 x 23,00 cm
Roman d’investigation
Lorsqu’un avion de la compagnie allemande Germanair s’écrase dans les Alpes françaises, enquêteurs et médias livrent une explication apparemment sans équivoque : le copilote aurait volontairement provoqué la catastrophe.Pourtant, pour Sophie Thalberg - journaliste et ancienne compagne de ce copilote - cette version ne tient pas. Elle entame sa propre investigation et met au jour une dissimulation méthodique.À mesure qu’elle progresse, une évidence s’impose : le problème ne résidait pas en lui, mais dans un système avide de coupables, quel qu’en soit le prix.Inspiré du crash réel du vol. Germanwings 4U9525 en mars 2015, ce roman rompt sciemment avec la thèse officielle du suicide et pose une question dérangeante : et si, dès le départ, on nous avait raconté une histoire mensongère ?