Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Cartel des Visas

Saga Meryem
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782312156453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus de 422 000 Français vivent au Maroc sans visa. Les Marocains, eux, font la queue.Leïla, consultante en data, découvre que cette injustice est une arme de guerre économique. Un système qui rapporte des milliards en humiliant tout un peuple. Ses i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurSaga Meryem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,00 x 23,00 cm
Tome I – La guerre d’usure
Plus de 422 000 Français vivent au Maroc sans visa. Les Marocains, eux, font la queue.Leïla, consultante en data, découvre que cette injustice est une arme de guerre économique. Un système qui rapporte des milliards en humiliant tout un peuple. Ses investigations la mènent à un document secret: le lien entre les visas refusés et des accords sur le Sahara. La machine à broyer les rêves est aussi une machine à influencer la diplomatie. Traquée, elle plonge dans les entrailles d’un conflit où l’ennemi n’a pas de visage, mais un tampon.Dans la lignée de John le Carré, un premier roman explosif qui révèle la plus grande arnaque géopolitique du siècle: l’humiliation comme business.« Je n’écris pas pour divertir. J’écris pour que la prochaine génération n’ait plus jamais à supplier pour un visa. »