Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma plainte rebelle

Mitolo Sanvi Gladis Gildarelle
Date de parution 14/10/2025
EAN: 9782312156408
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En ce siècle des évolutions significatives, des technologies modernisant la planète et la progression fulgurante de l’intelligence artificielle, on observe, un écart grandissant entre les continents ; les peuples. La domination sous certaines conditi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurMitolo Sanvi Gladis Gildarelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2025
Poids75 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 19,00 cm
En ce siècle des évolutions significatives, des technologies modernisant la planète et la progression fulgurante de l’intelligence artificielle, on observe, un écart grandissant entre les continents ; les peuples. La domination sous certaines conditions des grandes nations au détriment des petites s’accroit, comme si les grandes avaient peur de perdre ; mais quoi ? Cette domination est réperto-riée sur leurs propres populations de ces marion-nettes de commandeurs qui ne connaissent que le « oui ». C’est dans ces pays, dis petits, pourtant grands en richesses, que cet ouvrage, donne des détails troublants. Quand, certaines nations parle des évolutions techniques, d’autres se regroupent autour d’un individu pour attendre une modique, soit disant pour aller voter. Des personnes qui n’existent que pendant les échéances électorales. Mélange de la misère et de la domination barbare.