Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tu l'oublieras

Miéré Salomon
Date de parution 18/10/2025
EAN: 9782312156194
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ses souvenirs, il revoyait ces soirées sans fin où sa voix et celle de Lys se mêlaient dans une complicité rare. Ils parlaient de tout, parfois de rien, et pourtant chaque mot avait un poids, une résonance. C’était comme si leurs âmes se reconna... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurMiéré Salomon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2025
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,00 cm
Quand les corps ne peuvent s’unir
Dans ses souvenirs, il revoyait ces soirées sans fin où sa voix et celle de Lys se mêlaient dans une complicité rare. Ils parlaient de tout, parfois de rien, et pourtant chaque mot avait un poids, une résonance. C’était comme si leurs âmes se reconnaissaient dans le silence entre deux phrases. Pour Marvey, c’était l’amour absolu : celui qui comble, qui élève, qui marque une vie d’une empreinte indélébile. Pour Lys, c’était une révélation. Jamais encore elle ne s’était sentie considérée ainsi - non pas comme une fille qu’il fallait corriger, modeler ou contrôler, mais comme une personne entière, unique, singulière.Et pourtant, la vérité se dressait devant ses yeux : il ne l’avait jamais aimée. En réalité, ce qu’il chérissait, c’était le cœur de Manuella, battant dans le corps de Didime… tandis qu’il se persuadait d’aimer Lys.