Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Couloir du désespoir

Malanda Davina Edith Uriane
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782312155937
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Léna a quitté sa maison, sa famille, ses certitudes. Dans les rues d’une ville où le silence pèse plus que les cris, elle marche pour survivre. Elle rencontre Amira, une femme cabossée par la vie, et peu à peu, entre elles, naît un fil fragile fait d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurMalanda Davina Edith Uriane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids161 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 23,00 cm
Préface de Mr Simplice Lolo Mvoumbi
Léna a quitté sa maison, sa famille, ses certitudes. Dans les rues d’une ville où le silence pèse plus que les cris, elle marche pour survivre. Elle rencontre Amira, une femme cabossée par la vie, et peu à peu, entre elles, naît un fil fragile fait de confiance et de révolte partagée.À travers leurs voix se dessine un récit universel, celui des femmes qui se relèvent malgré tout, qui transforment leurs blessures en armes, et qui refusent de disparaître dans l’ombre.Davina Edith Uriane Malanda nous offre un roman à la fois intime et politique, où l’espoir se glisse au cœur même du désespoir. Un texte qui interroge, qui bouscule, et qui célèbre la dignité de celles qu’on ne voit pas mais qui tiennent le monde debout.Un cri, une offrande, une lumière dans la nuit.