Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Sabre d'Orion

Maloy Jack
Date de parution 04/10/2025
EAN: 9782312155807
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est pour rester libre, que j’ai dû me forger une arme de sagesse.Une lame inspirée par cet astérisme de la Constellation d’Orion.Sérénité, Attention, Bravoure, Résilience et sentiment d’Eternité.Un acronyme qui me permettrait de mieux traverser, ta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMaloy Jack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2025
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,00 x 19,00 cm
C’est pour rester libre, que j’ai dû me forger une arme de sagesse.Une lame inspirée par cet astérisme de la Constellation d’Orion.Sérénité, Attention, Bravoure, Résilience et sentiment d’Eternité.Un acronyme qui me permettrait de mieux traverser, tant bien que mal, mon inappréciable existence terrestre.Mon propre sabre.« C’est toujours le même livre qu’on écrit.Une histoire de Genèse, suivie par l’Apocalypse.Une histoire d’alpha et d’oméga.Mais j’avais encore envie d’embrasser la vie. De croquer dans le fruit spécieux de cette garce de luxe. Où fatalement la vermine finit par nous rattraper, à la fin. Dans sa pomme empoisonnée.Va savoir ? Certains préfèrent croire au néant, d’autres à un dieu rédempteur. Les plus sceptiques soliloquent sur l’existence des trous de vers.Mais au bout du compte, c’est toujours dans la même pomme qu’on croque.La question est juste de savoir, comment on se débarrasse du trognon ? »