Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La trahison !

Ouerdane Mustapha
Date de parution 09/09/2025
EAN: 9782312155456
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les secondes s’égrenèrent comme des heures. La lueur faiblit. Les bras de Samia tombèrent le long de son corps, inertes. Ses yeux s’embuèrent, son regard se vida. Puis son corps tout entier s’affaissa, glissant lentement sur le sol du pallier.Lamine ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurOuerdane Mustapha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2025
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 19,00 cm
Les secondes s’égrenèrent comme des heures. La lueur faiblit. Les bras de Samia tombèrent le long de son corps, inertes. Ses yeux s’embuèrent, son regard se vida. Puis son corps tout entier s’affaissa, glissant lentement sur le sol du pallier.Lamine resta penché sur elle, les mains encore crispées, haletant comme une bête sauvage. La réalité le frappa soudain. Devant lui, Samia, gisait, immobile, ses cheveux défaits, étalés sur les dalles froides, son visage figé dans une expression de terreur.Il lâcha prise, recula d’un pas, suffoquant. Ses mains tremblant, ses doigts lui paraissaient étrangers.- Non… Samia… je n’ai pas voulu…Mais il était trop tard. La ligne avait été franchie. Dans le silence glacial du couloir, seule la mort venait de répondre à ses supplications.