Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans les bras d'un robot

Manza Le Roi
Date de parution 31/08/2025
EAN: 9782312154923
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vanessa n’était pas faite pour les histoires banales. Dès le début, elle écrivait comme on craque une allumette dans le noir. Des phrases qui claquent. Des idées qui piquent. Des lecteurs qui en redemandent. C’est le genre de fille qui aurait pu fini... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurManza Le Roi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2025
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 23,00 cm
Vanessa n’était pas faite pour les histoires banales. Dès le début, elle écrivait comme on craque une allumette dans le noir. Des phrases qui claquent. Des idées qui piquent. Des lecteurs qui en redemandent. C’est le genre de fille qui aurait pu finir influenceuse mode ou star de téléréalité, mais qui a choisi les livres. Belle, brillante, un brin insolente, elle gribouille des phrases assassines comme d’autres font des selfies : avec passion et une pointe de provocation.À 27 ans, elle enchaîne des publications qui font l’effet d’un cocktail Molotov dans le monde littéraire. Ça pète. Les critiques hurlent au génie, les plateaux télé se l’arrachent, et son compte Twitter se transforme en fan-club de révolutionnaires amateurs de citations. Bref, tout roule… jusqu’à ce que la politique s’en mêle.