Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La peur, un ennemi ignoré

Bouetoumoussa Milandou Jophra Hindrise
Date de parution 31/07/2025
EAN: 9782312154459
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mode actif est une chose dont nous avons pour la plupart fait l’expérience à un moment donné de notre vie : une situation risquée ou difficile que nous craignions et qui a fait irruption dans notre vie. Il pouvait s’agir d’une calamité naturelle, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurBouetoumoussa Milandou Jophra Hindrise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2025
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,00 cm
Le mode actif est une chose dont nous avons pour la plupart fait l’expérience à un moment donné de notre vie : une situation risquée ou difficile que nous craignions et qui a fait irruption dans notre vie. Il pouvait s’agir d’une calamité naturelle, de la mort d’un proche ou d’un revers de fortune qui nous faisait subir une perte. Souvent, dans des moments pareils, nous nous découvrons une force intérieure qui nous surprend. Ce que nous redoutions n’est pas si grave. Nous ne pouvons y échapper, alors il nous faut soit trouver le moyen de surmonter notre peur, soit en subir les conséquences réelles.Il existe deux attitudes par rapport à la peur : une passive, l’autre active. En mode passif, on essaie d’éviter la situation anxiogène : on diffère toute décision susceptible de chiffonner quelqu’un. Cela équivaut à choisir en toute chose le confort et la sécurité de notre vie quotidienne, afin d’en bannir tout désordre. Quand on choisit cet état d’esprit, c’est que l’on se sent fragile et que l’on redoute d’être abimé par l’objet de notre crainte.