Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Rivière-Éternité

Snaker Arkane
Date de parution 26/07/2025
EAN: 9782312154398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ma question resta en suspens. Comme noyée par le tambourinement de l’averse, sur la toile du toit.Mermoz se contenta de hocher ses larges épaules. Et Shiroki, de s’éterniser dans la contemplation béate de la pieuvre à anneaux bleus.Puis de nous resse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages468
Langue du livreFrançais
AuteurSnaker Arkane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/07/2025
Poids493 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 12,00 x 19,00 cm
Ma question resta en suspens. Comme noyée par le tambourinement de l’averse, sur la toile du toit.Mermoz se contenta de hocher ses larges épaules. Et Shiroki, de s’éterniser dans la contemplation béate de la pieuvre à anneaux bleus.Puis de nous resservir un verre !De concert, on lui concéda le dernier mot !- Eh ! Finalement, il n’est pas si mal ce tord-boyaux !À un jet de sarbacane, s’écoulait la Rivière-Éternité.L’illusion d’y voir un poisson luisant, fut aussitôt confirmée par la sagacité des androïdes jumeaux.- Eh ! Tout le monde dehors ! Venez voir ! Des saumons célestes !La nuit était tombée, et sous la lumière irisée de Vimana, la lune psychotrienne, combinant celles de l’étoile-double Ankaa avec sa sœur Hécate, un banc de saumons cuivrés, exhaussés d’ailes diaphanes, se laissait emporter à contre-sens, par les girons de l’escalier effervescent.Les marches blanches et méandreuses de la Rivière-Éternité.Mon esprit se perdit un temps dans ces méandres.Un temps trop long, hypnotique me sembla t-il alors.L’analepse d’un serpent.