Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Féminisme un fléau

Samir Chillon
Date de parution 24/06/2025
EAN: 9782312153551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je suis Samir Chillon Auteur fantastique, historique et politique, et ceci n’est pas un essai.C’est une traversée. Un miroir noir tendu à une époque où les certitudes hurlent plus fort que la vérité.Dans Le féminisme, un fléau, j’ai sculpté cent chap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurSamir Chillon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2025
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,00 x 19,00 cm
Je suis Samir Chillon Auteur fantastique, historique et politique, et ceci n’est pas un essai.C’est une traversée. Un miroir noir tendu à une époque où les certitudes hurlent plus fort que la vérité.Dans Le féminisme, un fléau, j’ai sculpté cent chapitres comme cent coups d’épée contre une idéologie qui, sous prétexte d’égalité, engendre division, haine et inversion des repères.J’ai convoqué les fantômes de l’Histoire, les masques du présent, les chimères du futur.J’ai mêlé le souffle de la poésie à l’acidité du pamphlet, pour dire ce que d’autres taisent ou censurent.Car ce féminisme contemporain, devenu religion sans pardon, a dévoré l’homme et travesti la femme.Il a remplacé la justice par le ressentiment, l’amour par le calcul, la différence par la méfiance.Ce livre est politique, car il vise le pouvoir derrière les discours.Il est historique, car il traque les mensonges qui se parent de mémoire.Il est fantastique, car seul le rêve peut encore réveiller une société ensorcelée par ses propres mythes.Je n’écris pas pour convaincre les convaincus.J’écris pour éveiller les ensorcelés.Samir Chillon.