Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'enlisement

Vincent Henri-Serge
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9782312153261
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est en vérité au départ une histoire de couple plutôt banale, avec un mari désagréable (Adrien) et une jeune femme trop sensible (Agnès) Mais après deux filles, Agnès est enceinte d’un troisième enfant. Hélas, une complication grave de sa grossesse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurVincent Henri-Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 23,00 cm
(La mariée était en deuil)
C’est en vérité au départ une histoire de couple plutôt banale, avec un mari désagréable (Adrien) et une jeune femme trop sensible (Agnès) Mais après deux filles, Agnès est enceinte d’un troisième enfant. Hélas, une complication grave de sa grossesse - déjà suffisamment avancée pour que le fœtus soit viable - manque lui faire perdre la vie et c’est l’arrivée de sa meilleure amie, Béatrice, qui va la sauver. L’enfant est perdu, mais Agnès souffre des suites de ce drame, d’autant que le mari se montre véritablement invivable. Pis, il est détesté dans le groupe d’amis auquel le couple appartient, on le surnomme « en douce » le JT. Un autre homme apparaît alors, qui tombe amoureux d’Agnès. Celle-ci n’est d’abord pas séduite, mais avec le temps et la méchanceté gratuite du mari, elle se sent attirée par ce Fabrice. Elle finit par franchir le pas de l’adultère, mais en sachant qu’elle va divorcer. Adrien mène alors une chasse impitoyable qui se terminera mal pour le prétendant mais hélas aussi pour le mari de Béatrice. Le coupable ignore que dans le même temps, une filature double l’a mis en cause : son arrestation fera de lui, en somme, la troisième victime.