Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Oberleutnant

Dufrenoy Guillaume
Date de parution 17/05/2025
EAN: 9782312152974
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un univers où Hitler a gagné la guerre, qu’il a fait éliminer tous ceux qu’il considère comme des déviants (différence de couleur, de race, d’orientation politique, d’orientation sexuelle ou même religieuse), les blancs qui ne sont pas aryens, c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurDufrenoy Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2025
Poids181 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,00 x 19,00 cm
Les chroniques de Koslowski : Tome 1
Dans un univers où Hitler a gagné la guerre, qu’il a fait éliminer tous ceux qu’il considère comme des déviants (différence de couleur, de race, d’orientation politique, d’orientation sexuelle ou même religieuse), les blancs qui ne sont pas aryens, comme les slaves, sont toutefois autorisés à vivre, mais ils doivent faire allégeance à la race dominante.Jacques Koslowski, slave d’origine, veut intégrer les Brigades Noires, nom qu’a pris la SS (section d’assaut) après la guerre. Il intègre « les enfants du Führer », espèce de camp scout qui prépare les enfants à entrer dans les jeunesses Hitlériennes. En tant que slave, pour sortir du lot, il doit toujours faire mieux que les autres. À tel point qu’il intègrera les Brigades Noires dès l’âge de 16 ans. Là encore, il se démarque. Son chef de section l’envoie en mission commando affronter 12 redoutables terroristes armés jusqu’aux dents. Cette mission ressemble à une mission suicide, quelles sont les véritables motivations de son supérieur ? Ces terroristes sont-ils isolés ou appartiennent-ils à une organisation d’une envergure insoupçonnée ?