Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Communication de recrutement

K. Pata David
Date de parution 25/04/2025
EAN: 9782312152134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si le premier tome a insisté sur l’analyse de la communication qui s’effectue au niveau de la recherche et la sélection du personnel par rapport aux postes ouverts au sein de l’entreprise (communication de recrutement du personnel) ; ce deuxième tome... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurK. Pata David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2025
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 23,00 cm
Tome 2 - De la recherche à la qualification des consultants
Si le premier tome a insisté sur l’analyse de la communication qui s’effectue au niveau de la recherche et la sélection du personnel par rapport aux postes ouverts au sein de l’entreprise (communication de recrutement du personnel) ; ce deuxième tome ouvre un autre débat qui est celui de la communication qui intervient dans la recherche et la qualification des consultants dans le contexte des marchés publics (communication de recrutement des consultants). C’est une autre instance où les échanges et les interactions entre les acteurs (acheteurs, médiateurs et soumissionnaires) sont également très dynamiques. Cette communication accompagne toutes les étapes de la passation des marchés publics dans la recherche et qualification des consultants (individuels ou cabinets) qui sont capables de conduire une mission sur base d’un contrat d’achat des fournitures, de travaux, de prestations intellectuelles ou de services. Cet ensemble de connaissances et compétences permettent à toute personne intéressée de maîtriser la dimension communicationnelle de la passation des marchés publics ou du processus de recrutement des consultants.