Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le vaisseau

Dufrenoy Guillaume
Date de parution 14/04/2025
EAN: 9782312152097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Kaltar, un vaisseau de transport de voyageurs, subit un blackout total. Heureusement, celui-ci ne dure que quelques secondes. Pourtant, une fois la situation revenue à la normale, l’équipage se rend compte que le système s’est réinitialisé à la su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurDufrenoy Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2025
Poids598 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 15,00 x 23,00 cm
Le Kaltar, un vaisseau de transport de voyageurs, subit un blackout total. Heureusement, celui-ci ne dure que quelques secondes. Pourtant, une fois la situation revenue à la normale, l’équipage se rend compte que le système s’est réinitialisé à la suite d’un bug persistant qu’il ne parvenait pas à l’éliminer. Tous les systèmes sont à nouveau efficients, mais une terrible vérité se révèle à l’équipage. Ils n’ont plus que sept jours d’autonomie alors que le point de ravitaillement le plus proche est à dix jours. La seule solution consiste à ce qu’ils s’arriment à l’un des astéroïdes de la ceinture d’Arkana, et qu’ils coupent leurs systèmes de propulsion pour économiser leurs ressources au maximum. Peut-être que cela donnera l’occasion à d’éventuels sauveteurs d’arriver à temps !Pendant la manœuvre d’approche, ils sont capturés par un immense vaisseau non répertorié. Un vaisseau qui semble complètement vide. Sont-ils prisonniers d’un vaisseau fantôme ? Ont-ils échangé une mort inéluctable contre une mort plus terrible et plus effrayante encore ?De toute évidence, l’espace n’a pas encore livré tous ses secrets !