Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le cadeau du Christ

Rousseau de Saint-Aignan Thierry
Date de parution 29/10/2024
EAN: 9782312147543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’escadre improvisée du lieutenant Scottborow avait déployé ses voiles avec un bon vent du sud-ouest et quitté Malte, le 17 octobre 1799. Six jours plus tard, elle était en vue de l’île de Candie, plus communément appelée la Crète, mais avait perdu l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurRousseau de Saint-Aignan Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2024
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 23,00 cm
2 – La Rose sous les épines
L’escadre improvisée du lieutenant Scottborow avait déployé ses voiles avec un bon vent du sud-ouest et quitté Malte, le 17 octobre 1799. Six jours plus tard, elle était en vue de l’île de Candie, plus communément appelée la Crète, mais avait perdu le vent qui jusqu’ici était resté fort. Ce fut au large de cette île que Marcus Égrégore ressentit s’accentuer ce doux appel des sens. La Marquise regardait alors vers les neiges éternelles du mont Ida. Le célèbre tertre et son sommet entièrement enneigé était visible et brillait dans le bas soleil d’automne. La légende disait que les immenses grottes qu’il abritait, étaient le lieu de l’ancienne cachette où Zeus, encore enfant, était venu se réfugier pour échapper aux crocs de son père Cronos, qui voulait le dévorer. Marcus Égrégore, comme subjugué par la belle, se surprit à ne pouvoir regarder qu’elle. Il l’observait, sans discrétion, en sachant qu’elle n’était pas dupe et qu’elle se laissait faire. Le rouge qui était apparu sur ses joues délicates, trahissait son trouble. Son regard abandonna alors le mont de Zeus, pour celui de Vénus.