Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide mots passants

Fillassier Sandrine
Date de parution 09/10/2024
EAN: 9782312147031
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce premier livret est un condensé original de citations et autres pensées abordant plusieurs thèmes. Quelques graines ont déjà été semées et ont fleuri sur la Toile. Spéculer sur l’être ou ne pas être : telle n’est-elle pas la question ? Récemment, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurFillassier Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2024
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 23,00 cm
Livret 1
Ce premier livret est un condensé original de citations et autres pensées abordant plusieurs thèmes. Quelques graines ont déjà été semées et ont fleuri sur la Toile. Spéculer sur l’être ou ne pas être : telle n’est-elle pas la question ? Récemment, l’humoriste Élodie Poux a emprunté une réflexion à Sandrine FILLASSIER, « Le rire est un parapluie qui protège des larmes », dans le cadre de son spectacle. Orgueilleuse de l’intérêt croissant à son égard, l’auteure désire que ses émotions, qui font échos, soient enfin immortalisées.Lorsqu’une citation, dont l’origine est douteuse, ne peut-on pas parler d’exemple apocryphe ? Sur le Net et divers supports, vous trouverez quelques une de ses maximes portant la mention « anonyme ». Selon elle, la source exacte est en certains cas difficile à retrouver, et il est bien compliqué de prouver la probité de sa propriété intellectuelle. Ce livret lui assurera enfin sa complète maternité.Le dicton n’est pas toujours moral, mais c’est l’essence même de sa raison d’être. Les idées sont quelquefois manipulées, car amenées habilement dans certains contextes. À ce titre, l’auteure se sent responsable de ce qu’elle a écrit, mais non coupable de ce que vous comprendrez. Bien que la majorité de ses citations fasse sourire, et surtout rire, certaines sont à pleurer… vous êtes prévenus !