Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ABC d'un community manager

Lovua Benjamin
Date de parution 17/09/2024
EAN: 9782312146294
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« ABC d’un Community Manager : Gestion et Animation des Communautés » est un guide pratique conçu pour accompagner les débutants et les professionnels dans le développement des compétences essentielles à la gestion et l’animation de communautés en li... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurLovua Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2024
Poids133 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 23,00 cm
Gestion et animation des communautés
« ABC d’un Community Manager : Gestion et Animation des Communautés » est un guide pratique conçu pour accompagner les débutants et les professionnels dans le développement des compétences essentielles à la gestion et l’animation de communautés en ligne. Ce livre explore les meilleures pratiques pour interagir efficacement avec une audience, construire des relations solides, et stimuler l’engagement sur les principales plateformes de réseaux sociaux. En mettant l’accent sur des stratégies de contenu adaptées, la gestion de crises, et l’analyse des performances, il propose des outils et conseils concrets pour optimiser les actions d’un community manager.En outre, cet ouvrage aborde la dimension humaine du métier, soulignant l’importance de la sécurité et de la modération des communautés, tout en restant à l’écoute des membres. À travers des études de cas réels et des exemples concrets, le lecteur est invité à comprendre comment un bon community manager peut devenir la voix authentique de l’entreprise. Que vous soyez étudiant ou professionnel, ce livre vous fournira les clés indispensables pour réussir dans la gestion et l’animation des communautés en ligne.