Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'éternel malheureux

Ouerdane Mustapha
Date de parution 10/09/2024
EAN: 9782312146096
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il ne pouvait pas faire tourner une toupie ou faire rouler une bille ! Il tenait très mal sa cuillère et son verre d’eau. C’était une maladie neurologique qui avait échappée à ses parents. Sa mère, très vite l’appela l’idiot de la famille. Ce handica... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages358
Langue du livreFrançais
AuteurOuerdane Mustapha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2024
Poids339 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 12,00 x 19,00 cm
Il ne pouvait pas faire tourner une toupie ou faire rouler une bille ! Il tenait très mal sa cuillère et son verre d’eau. C’était une maladie neurologique qui avait échappée à ses parents. Sa mère, très vite l’appela l’idiot de la famille. Ce handicap le rendit très malheureux ! Bien qu’il fût doté d’un physique agréable, avec des yeux bleus au regard triste, de beaux traits, une tignasse blonde et grand de taille, il ne tira jamais un quelconque avantage de ce don de la nature !Pour sa mère, cet enfant qu’elle n’avait pas cessé de railler, parce que dyspraxique c’est-à-dire très maladroit de ses dix doigts, était un nigaud, sans avenir aucun. Mais Djamel allait leur prouver le contraire en réalisant des prouesses !Djamel, son neveu, est un jeune homme en proie à ses rêves et à ses pensées. Depuis qu’il est enfant, son imagination débordante a souvent pris le dessus sur sa perception de la réalité. ! Il avait beau ingurgiter toutes sortes de médicaments et de psychotropes, ces images de crimes imaginaires ne le quittaient plus !