Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paradis 123

Caracci-Bocquet Benedicte
Date de parution 11/09/2024
EAN: 9782312146065
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Derrière un rideau d’arbres sombres et dénudés prématurément par un vent vif et hargneux, ronronnait de satisfaction l’incinérateur, édifice verdâtre, créature ventrue digne des mangas japonais. Il crachait et répandait, impassible, son haleine pâle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages430
Langue du livreFrançais
AuteurCaracci-Bocquet Benedicte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2024
Poids612 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 15,00 x 23,00 cm
Derrière un rideau d’arbres sombres et dénudés prématurément par un vent vif et hargneux, ronronnait de satisfaction l’incinérateur, édifice verdâtre, créature ventrue digne des mangas japonais. Il crachait et répandait, impassible, son haleine pâle sur la campagne endormie.- On dirait la scène juste après l’invasion des démons, pesta Keller dont la voix s’était dressée contre le projet avant sa réalisation.Des nuages lourds roulaient dans le ciel qu’un jour naissant enflammait. La chaleur de l’espace semblait peiner à se frayer un chemin jusqu’à la terre. La pluie ne tarderait pas à tomber de nouveau.Le vent jouait dans l’armature métallique et creuse de la galerie fixée sur le toit d’une fourgonnette. Il s’y engouffrait, sonnait, trébuchait, hoquetait, virevoltait, sifflait une harmonie enchanteresse aux couleurs et tonalités inconnues. Sourdes à son appel à la gaieté, les voix des hommes la bousculaient, la contrariaient. Des flashes, des grésillements, le timbre rauque d’une radio en attente de réponse.