Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sanction divine

Ouerdane Mustapha
Date de parution 02/08/2024
EAN: 9782312145426
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Zahia était le portrait craché de sa mère. Elle en avait hérité tous les traits. En effet, c’était une très belle brune, très grande, élancée, au port altier, attirant tous les jeunes du quartier.Djamel, le frère cadet de Zahia, âgé de 24 ans était d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurOuerdane Mustapha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/08/2024
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,00 x 19,00 cm
Zahia était le portrait craché de sa mère. Elle en avait hérité tous les traits. En effet, c’était une très belle brune, très grande, élancée, au port altier, attirant tous les jeunes du quartier.Djamel, le frère cadet de Zahia, âgé de 24 ans était d’une timidité maladive. Il rasait les murs, le pauvre ! Il rougissait à tout bout de champ. Ayant échoué au baccalauréat à deux reprises, il sombra dans une profonde déprime, ne faisant que dormir à longueur de journée. De guerre lasse, il partit passer son service militaire qu’il venait à peine de terminer. Ça lui a fait énormément de bien puisqu’il put vaincre sa timidité et devint plus sociable ! Il se mit à faire du commerce électronique et ça avait l’air de lui réussir.