Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le déclin de vénus

Mirzein Sarah
Date de parution 02/08/2024
EAN: 9782312145242
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tu pensais être cette feuille emportée au loin, elle n’attendait que ma main.Je ne sais pas si tu as été un oiseau le temps d’une chute ou si tu te promènes encore avec ta déprime sur les chemins d’écumes. J’ai lu les journaux de ces derniers jours... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurMirzein Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/08/2024
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 23,00 cm
« Tu pensais être cette feuille emportée au loin, elle n’attendait que ma main.Je ne sais pas si tu as été un oiseau le temps d’une chute ou si tu te promènes encore avec ta déprime sur les chemins d’écumes. J’ai lu les journaux de ces derniers jours et aucun ne mentionnent la découverte d’un corps. Mais peut-être que tu as fini par t’échouer dans ces silences qui t’effrayaient tant et qu’aujourd’hui, tu navigues apaisés dans les abysses profonds ». Je n’avais pas envie d’écrire mais de faire la morte. Je suis morte depuis longtemps alors qu’avec la complicité d’un ami je pourrais te faire croire que je suis bien vivante. La mort, voilà une notion terrible à accepter… et pourtant la mort fait partie de la vie, elle n’est que la fin, et l’accepter permet de ne pas perdre de temps et de vivre pleinement sa vie, non ? Il ne sert à rien de se demander s’il y a une vie après la mort, c’est le secret le mieux gardé, puisque personne n’est revenu pour en parler…Cet ouvrage est un recueil de textes et de poèmes sur les trois piliers fondamentaux de la vie : la vie, l’amour et le sex et surtout la mort.