Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Malak... et les autres

Kazi Tani Omar
Date de parution 22/11/2024
EAN: 9782312145020
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Malak qui était allongée, se releva doucement, prit place entre les jambes de sa mère, colla son dos à la poitrine de Djouhar et resta silencieuse.- J’ai faim maman et papa est seul, on le rejoint ?Du haut du monticule et observant son père plongé da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurKazi Tani Omar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2024
Poids477 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 23,00 cm
Roman
Malak qui était allongée, se releva doucement, prit place entre les jambes de sa mère, colla son dos à la poitrine de Djouhar et resta silencieuse.- J’ai faim maman et papa est seul, on le rejoint ?Du haut du monticule et observant son père plongé dans son journal, Malak l’appela et portée par l’élan, elle poursuivit sa course puis finit par se jeter dans les bras de Aissa.- Papa, dis-moi que tu m’aimes, dis le moi, Papa je t’aime, je suis ta fille et je vous aime. Papa laisse-moi serrer mon cœur contre le tien, embrasse-moi papa, encore papa, je t’aime. Viens maman viens qu’on s’embrasse tous les trois, nous serons toujours trois. Malak l’ange comme tu m’avais appelée maman, Malak votre fille. Je suis de vous !