Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Encore plus fort que le séisme

Souffer Amine
Date de parution 03/06/2024
EAN: 9782312143668
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le séisme qui a frappé le Haouz n’est ni le plus fort ni le plus meurtrier. Il a été précédé et suivi par d’autres, tacitement plus mortels par l’intensité des ondes de chocs de l’injustice et de l’exploitation qu’ils avaient l’habitude de générer.L’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurSouffer Amine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2024
Poids119 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 23,00 cm
Le séisme qui a frappé le Haouz n’est ni le plus fort ni le plus meurtrier. Il a été précédé et suivi par d’autres, tacitement plus mortels par l’intensité des ondes de chocs de l’injustice et de l’exploitation qu’ils avaient l’habitude de générer.L’histoire de Mina et Ali est plus qu’une histoire d’amour. C’est celle de la communion de deux âmes blessées et dedeux cœurs qui, malgré la brisure et la flétrissure causées beaucoup plus par l’hypocrisie ambiante que par l’injustice ressentie dans leur chair, ils avaient conservé leur pureté originelle. Pour moins que ça, on avait sanctifié certains et édifié des sanctuaires sur les tombeaux d’autres. Usés, abusés et désabusés par une vie qu’ils n’auraient jamais choisie ni même imaginée, Mina et Ali ont survécu au séisme du Haouz. Un sursis qu’ils n’avaient pas non plus sollicité. Même la mort, cette autre grâce divine, leur fut refusée. Que d’intimes convictions fissurées et de fantômes déterrés par ce séisme ! Mina et Ali ne seraient plus désormais que ruines parmi les ruines, dans l’attente d’un autre cataclysme qui serait, cette fois-ci, heureusement libérateur.