Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Et si la CAN 2023 m'était contée

Esse Achille Daouda
Date de parution 05/03/2024
EAN: 9782312142784
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De l’histoire de la confédération africaine de football jamais une édition de la coupe des nations de football n’a connu autant de ferveur. À situation exceptionnelle mesure exceptionnelle, l’auteur Daouda Esse Achille à sa manière a prêté son clavie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurEsse Achille Daouda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2024
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 19,00 cm
De l’histoire de la confédération africaine de football jamais une édition de la coupe des nations de football n’a connu autant de ferveur. À situation exceptionnelle mesure exceptionnelle, l’auteur Daouda Esse Achille à sa manière a prêté son clavier pour faire revivre ces moments extraordinaires à tous et toutes dans le temps et dans l’éternité. Sans prétention aucune, en donnant à chaque participant la place qu’il mérite dans ce récit, il redonne ce goût subtil d’une vie dans un monde où le football devient le symbole d’un rassemblement et la communion de tout ce qui peut faire tomber des barrières même infranchissables pour ramener un peuple à se regarder autrement pour consolider son union et sa fraternité dans la paix. Cette coupe d’Afrique des nations remportée par la Côte d’Ivoire sur ses propres terres est révélatrice de la capacité des africains à pouvoir réaliser des choses en grand est tout un symbole tant pour le pays que pour ce continent qui donne tout sans jamais recevoir en retour cette reconnaissance. C’est donc avec plaisir que l’auteur invite chacun à tirer la quintessence de son bonheur footballistique dans cette œuvre, « et si la coupe d’Afrique des nations 2023 m’était contée ».