Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Silencer

Bauquet David
Date de parution 02/08/2023
EAN: 9782312135625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La jeune Paola a été abattue d’une balle dans la tête. C’était la fille cadette du mafieux Raymond Silverri. Il demande à Letellier, le chef de sa garde rapprochée, de retrouver l’assassin avant la police. Il veut sa vengeance. Judith, sa fille aînée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurBauquet David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/08/2023
Poids337 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 23,00 cm
La jeune Paola a été abattue d’une balle dans la tête. C’était la fille cadette du mafieux Raymond Silverri. Il demande à Letellier, le chef de sa garde rapprochée, de retrouver l’assassin avant la police. Il veut sa vengeance. Judith, sa fille aînée d’abord anéantie par la mort tragique de sa sœur, décide d’accompagner Letellier dans son enquête. Cela durera moins de douze heures.Un tueur professionnel forcé à la clandestinité pendant quelques jours, fait surface dans le seul but de se venger d’un commanditaire crapuleux. Discret par obligation il ne parle pas, mais pense énormément. C’est pour lui l’occasion de récapituler ce qu’il a pu apprendre de son métier, avec beaucoup de cynisme. Il n’est pas l’assassin de Paola, mais il sait de qui il s’agit.Deux visions liées à la même affaire, qui finiront par converger au cœur d’un complexe commercial à heure de grande affluence. Il y aura inévitablement des dommages collatéraux.