Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Meurtres rituels au Katakata

Mbala Francois
Date de parution 27/07/2023
EAN: 9782312135618
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis qu’on a retrouvé plusieurs personnes décapitées, dépiécées, et emballées dans des sacs de raphia à Kasho où se déroulent des cérémonies macabres démoniaques, la ville toute entière est plongée dans un psychose collectif. Pour Jean Bemb, inspec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurMbala Francois
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2023
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 23,00 cm
Depuis qu’on a retrouvé plusieurs personnes décapitées, dépiécées, et emballées dans des sacs de raphia à Kasho où se déroulent des cérémonies macabres démoniaques, la ville toute entière est plongée dans un psychose collectif. Pour Jean Bemb, inspecteur principal chargé de l’enquête, le suspect numéro un ne pourrait bien être que Sephora Muzira, une jeune femme d’un riche politicien connu à Kasho et fidèle d’une secte satanique. En effet, les rumeurs qui émanent de quelques cercles culturels et initiatiques renforcent les convictions des uns et des autres à l’approche des élections… D’abord convaincu de la culpabilité de celle que l’on surnomme « la tueuse », Jean ne tarde pas à découvrir des preuves troublantes, certaines « potions magiques » qu’il n’avait jamais cru vraisemblables et qui l’amènent à investiguer ailleurs que sur la femme du futur candidat à la sécession, Mara. Mara Tumb dont l’innocence se lisait sur son visage, n’est pas semble-t-il, celui d’une coupable, mais plutôt d’une femme poursuivie par des esprits maléfiques au service de son mari Tumb…