Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La femme moderne

Mabiala Dandou Justania Jeannette, Mboungou Yaki Belone
Date de parution 23/06/2023
EAN: 9782312133829
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre « La femme moderne » pose une problématique qui susciterait la curiosité de toutes les femmes qui espèrent avoir un impact positif dans la société. La femme moderne doit-elle affirmer ou renier sa féminité ? Telle est la question posée par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurMabiala Dandou Justania Jeannette, Mboungou Yaki Belone
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2023
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 12,00 x 19,00 cm
La femme moderne doit-elle affirmer ou renier sa féminité ?
Le livre « La femme moderne » pose une problématique qui susciterait la curiosité de toutes les femmes qui espèrent avoir un impact positif dans la société. La femme moderne doit-elle affirmer ou renier sa féminité ? Telle est la question posée par les auteures, avant d’y répondre efficacement. Essayant de remonter l’histoire de la femme, sa position initiale et les multiples options qu’elle s’offre à l’heure actuelle ; les auteures ont pu identifier deux extrémités à bannir de la société moderne. Elles suggèrent de ce fait, une femme ayant pris conscience de ses potentialités, qui arrive à les faire valoir, afin d’éclore la meilleure version d’elle-même. Celle-ci ne serait nullement en concurrence avec l’homme, mais jouerait plutôt son rôle en respectant celui de l’homme, afin de bâtir une société moderne plus équilibrée, caractérisée par la notion d’interdépendance.