Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelques billets doux, quand les temps sont durs

Lamoureux Agnès
Date de parution 05/01/2023
EAN: 9782312130620
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelques billets d’humeurs à propos du temps qui passe.On a tous un jour été confronté à une administration bougonne, une situation absurde, un mot remis bizarrement au goût du jour. Parfois cela nous agace, mais c’est souvent l’occasion d’en sourire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurLamoureux Agnès
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2023
Poids143 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 19,00 cm
Quelques billets d’humeurs à propos du temps qui passe.On a tous un jour été confronté à une administration bougonne, une situation absurde, un mot remis bizarrement au goût du jour. Parfois cela nous agace, mais c’est souvent l’occasion d’en sourire. Ces anecdotes écrites au fil des jours et du temps qui passe, racontent notre quotidien avec ses moments rigolos et ceux qui le sont moins. Mais un peu de dérision peut parfois faire du bien au moral.Prenez par exemple la Coupe du Monde de foot. Tous les quatre ans c’est un rituel, une grand-messe, pour certains comme moi c’est un cauchemar. Je ne comprendrais jamais comment 22 gaillards, même pas très beaux, peuvent faire autant fantasmer la terre entière en courant d’un côté à l’autre d’un stade en poussant une balle. Bon, mais ce n’est que mon avis. On a le droit d’être de mauvais poil, non ?