Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

« Un malade, c'est pas une cellule ! »

Ziane-Athman Rafika
Date de parution 22/12/2021
EAN: 9782312087849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La relation médecin/malade doit être basée sur la confiance et le respect mutuels. Cette confiance se construit au fil du temps, patiemment. Les demandes et les attentes du patient doivent être prises en considération par un médecin à l’écoute et att... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurZiane-Athman Rafika
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/12/2021
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,00 x 23,00 cm
Les bases d’une relation médecin-malade réussie
La relation médecin/malade doit être basée sur la confiance et le respect mutuels. Cette confiance se construit au fil du temps, patiemment. Les demandes et les attentes du patient doivent être prises en considération par un médecin à l’écoute et attentif qui ne doit pas se contenter d’être un bon technicien. À travers des exemples vécus ou rapportés par mes patients, je montre quels peuvent être les difficultés et les écueils que rencontrent patients et médecins dans la construction d’une relation apaisée et constructive. Corriger certains défauts dans le comportement des uns et des autres permet une meilleure compréhension mutuelle.