Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tattoo Opéra

Guelpa Jean-Christophe
Date de parution 18/11/2021
EAN: 9782312086958
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À proximité de l’Université de Montréal, des femmes se réveillent dans des endroits insolites. Elles n’ont aucun souvenir de leur kidnapping. N’ayant subi aucune violence, elles se retrouvent uniquement parées d’un dessin sur leur peau. Qui donc pren... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurGuelpa Jean-Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2021
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 23,00 cm
À proximité de l’Université de Montréal, des femmes se réveillent dans des endroits insolites. Elles n’ont aucun souvenir de leur kidnapping. N’ayant subi aucune violence, elles se retrouvent uniquement parées d’un dessin sur leur peau. Qui donc prend ainsi un malin plaisir à les tatouer à des endroits qu’elles ne peuvent même pas voir elles-mêmes ? Les inspecteurs Caressa et Girard de la police de Montréal aidés de Sonia, géniale geek au parler coloré, devront déployer tout leur savoir-faire pour repérer des liens entre les victimes et leurs dessins apparemment sans logique.Ils vont réaliser avec étonnement que les arts sont intimement liés au cheminement torturé du plan machiavélique de cet agresseur pour le moins original.