Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Destinée des Mondes

Léa Kondo France
Date de parution 19/11/2021
EAN: 9782312086941
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le temps, aujourd’hui, demain peut-être… la Terre, son espace, sa fin et l’avènement du nouveau monde. L’Homme, son évolution et la naissance d’une bioculturite, d’une rebelle, d’une « fauve », d’une « mante »… la consécration d’une Prêtresse, sa rel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages606
Langue du livreFrançais
AuteurLéa Kondo France
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2021
Poids948 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 15,00 x 23,00 cm
Le Code Angelus, Livre 0 : Genèse - Époque II
Le temps, aujourd’hui, demain peut-être… la Terre, son espace, sa fin et l’avènement du nouveau monde. L’Homme, son évolution et la naissance d’une bioculturite, d’une rebelle, d’une « fauve », d’une « mante »… la consécration d’une Prêtresse, sa religion et sa prophétie.« Chaque Empire qui atteint son apogée sème les germes de sa propre décadence ». Grâce à la future énergie du millénaire, Adan l’a expérimenté à travers une conquête spatiale menant vers le Code Angelus ; ces infinis improbables où croyances et pouvoirs ne font plus qu’un.Mais, nul n’avait prévu que s’en mêle l’Amour. Ces amours impossibles qui convergent vers la Saga des Anges.- Ne crains rien pour le « Psycho », lui dit-il. Ma mort ne changera plus rien au devenir des humains… J’ai droit à un peu de bonheur moi aussi et ce sera près de toi ; Morte ou vivante.- Crois-tu que la vie accepte des existences comme les nôtres ? Nous avons été conçus, comme des erreurs qui embarrassent la nature, car nous sommes contre nature. Notre Amour est contre nature. Et sur nous, pèse le karma de la mort qui, sur l’Homme, s’est abattue depuis son commencement. J’ai tant de choses à te dire. Tant à t’avouer. Tant de vies à te révéler, mais je crains qu’il ne me reste plus assez de temps.- Nous avons tout le temps du monde. Nous avons l’éternité…